No Chemicals

Pas de produits chimiques : Pas de chlore ou d’autres produits chimiques nécessaires APRÈS LE TRAITEMENT pour garder l’eau fraîche et protégée pendant au moins 180 jours.

icons8-decentralized-network-100(1)

Technologie

Technologie brevetée : Le matériau breveté “SKOV” est conçu pour traiter l’arsenic lourd ainsi que les nitrates dans l’eau à un coût très compétitif avec un taux d’élimination presque nul. De même que pour le traitement des nitrates dans l’eau, à un coût très compétitif avec un REJET PRESQUE NUL.

icons8-natural-100(1)

100% Naturel

Art Aqua est le seul purificateur utilisant un minéral anti-bactérien dans une membrane moléculaire qui ne laisse passer aucun virus, bactérie, substance radioactive, microbe ou micro-plastique car seules les molécules d’eau sont laissées passer.

hydro-power

Traitement des eaux usées

Traitement des eaux usées
Nos produits de traitement des eaux usées font appel à une technologie avancée qui a été développée à partir de matériaux brevetés pour la purification de l’eau contaminée à la suite de catastrophes nucléaires. La recherche et le développement avec des parties internationales ont abouti à une solution qui est à la fois supérieure dans sa fonction, mais aussi écologique

icons8-save-the-world-100(1)

Dévelopment durable

Dévelopment durable Art Aqua est un membre fier de l’initiative du Pacte Mondial des Nations Unies. Nous travaillons en étroite collaboration avec les pays qui en ont besoin pour former des partenariats public-privés afin de promouvoir la richesse des groupes marginalisés. Grâce aux initiatives de l’UNGC, Art Aqua s’aligne sur les critères définis dans les objectifs de développement durable.

quality

La Qualité de l’eau

Notre technologie de purification est la seule dont il est prouvé qu’elle filtre même les radionucléides tels que le Césium 137 à 99,2 %, ce qui ramène la contamination au niveau de la consommation humaine. Grâce aux minéraux que nous utilisons, l’eau est sûre et bénéfique car notre membrane bloque les molécules nocives. Les virus ne peuvent pas pénétrer dans nos systèmes de filtration.